Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Capacité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Processeur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Hauteur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Largeur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Comment nettoyer une jante en alu : nos conseils

  • Comment nettoyer une jante en alu : nos conseils

Vous vous demandez pourquoi entretenir ses jantes de voiture ? Vous ne savez pas comment nettoyer une jante en alu ? Toutes les réponses à vos questions sont dans cet article. 

Pourquoi nettoyer régulièrement mes jantes ? 

Le fait de nettoyer régulièrement ses jantes, c'est-à-dire une fois par mois environ, permet d'éviter de les abîmer au fil du temps. Les cailloux, la terre, les branches ou d'autres éléments qui se font projeter sur les jantes lorsque vous roulez vont laissent des micros-rayures. Ces projections peuvent même se transformer en impacts importants sur les jantes. La saleté peut également les ronger peu à peu. Nettoyer vos jantes en alu régulièrement va prolonger leur durée de vie et augmenter leur longévité.

De plus, des jantes en bon état seront plus esthétiques et agréables à regarder. L'état de votre véhicule est un élément important, qui transmet des informations sur vous. Si votre automobile est dans un mauvais état, vous laisserez une image négative à votre entourage, votre famille ou encore vos collègues au travail. C'est pour cela qu'il est important de toujours bien prendre soin de votre voiture.

Astuce pour nettoyer jante alu - Rénov Jantes

Comment nettoyer mes jantes ?

Ils existent des solutions simples pour l'entretien de ses jantes : il suffit de vous procurer des produits ou solutions qui sont adaptés pour désincruster vos jantes sans les rayer. L'astuce pour nettoyer ses jantes en alu est d'utiliser un chiffon doux pour frotter les jantes. Si les saletés sont beaucoup trop tenaces, vous pouvez également vous tourner vers le nettoyeur haute pression en y ajoutant des produits de lavage écologiques et non chimiques ! De plus, si vous ajoutez une couche protectrice en fin de nettoyage sur vos jantes, cela permettra d'éviter les rayures citées plus haut. Utilisez de préférence un pulvérisateur pour appliquer le produit afin qu'il pénètre mieux sur les jantes. 

Pourquoi faire appel à nous ?

Pour effectuer une réparation sur vos jantes alu suite à un dégât, n'hésitez pas à demander un devis à notre équipe en direct et gratuitement sur notre site en ligne. Notre équipe, compétente et qualifiée, saura nettoyer et réparer vos jantes de la meilleure des manières possibles. Pour un résultat efficace et garanti, faites-nous confiance ! De plus, nos prestations sont proposées à des prix attractifs. Pour un travail de professionnel, demandez votre devis dès maintenant : chaque point sera détaillé, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter